750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les assiettes de Lucile
23 février 2015

Filets de volaille aux choux de bruxelles et fusilli tricolores

 Filets de volaille aux choux de bruxelles et fusilli tricolores

Pour quatre personnes (WW : 7PP/P)

volutes

Sur le plan de travail :

  • 2 gousses d'ail
  • 120 grammes de pâtes crues (fusilli tricolore)
  • 800 grammes de choux de Bruxelles frais ou congelés
  • 2 oignons
  • 500 grammes de tomates concassées
  • 500 grammes de blancs de poulet
  • 2 cuillerées à café d'huile d'olive
  • 1 cuillerée à café de coriandre
  • sel, poivre et piment d'espelette

volutes

Cuire les choux 10 minutes dans de l'eau bouillante salée.
Égoutter et réserver au chaud.
Cuire les pâtes et les égoutter

Peler et émincer les oignons.
Détailler le poulet en lanières.
Faire chauffer l'huile et y faire colorer les oignons.
Ajouter les lanières de poulet puis les tomates.
Saler, poivrer, cuire 3 minutes sans cesser de remuer.

Verser les choux dans la poêle, les mélanger pour les enrober de sauce.

Saupoudrer de persil et de piment d'espelette.
Servir avec les pâtes

volutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Au menu de ce soir... On verra s'il en reste dans les assiettes lol
D
OUiiiiiiiiiiiiiiiii j'aurais dû venir te le dire...c'était délicieux (je ne mange pas de viande mais Denis oui) pour moi j'ai du faux poulet qui est bien bon et qui prend le goût de la sauce... pas aussi bon que la vraie viande par contre je l'avoue.
L
Alors Diane tu l'as fait ?
D
Ahh j'ai tout tout tout ce qu'il me faut pour l'essayer... Merci.
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
29 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 802
Publicité