750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les assiettes de Lucile
3 avril 2017

Potage poireau pomme de terre

 Potage poireau pomme de terre

Pour 4 personnes

volutes

Sur le plan de travail :

  • 1 poireau
  • 2 pommes de terre
  • 1 fromage ail et fines herbes (150 grammes)
  • 4 tranches de pain
  • 1 filet d'huile d'olive
  • Sel et poivre

 Potage poireau pomme de terre

volutes

Faire cuire 45 minutes à feu doux le poireau lavé et émincé avec les pommes de terre épluchées et coupées en morceaux dans 1 litre d'eau dans une cocotte.

Stopper le feu, ajouter 3/4 du fromage ail et fines herbes. Mixer, saler, poivrer.

Déguster avec des tartines de pain grillé recouverte du reste de fromage.

Potage poireau pomme de terre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ohhhhhhhhhh j'achète, j'adore les potages et la semaine dernière j'ai mangé un potage poireaux/poires à se rouler par terre.<br /> <br /> Celui ci m'inspire beaucoup.
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
29 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 802
Publicité