750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les assiettes de Lucile
27 janvier 2017

Velouté brocolis poireau

Velouté brocolis poireau

Pour 4 personnes

volutes

Sur le plan de travail :

  • 500 grammes de brocoli
  • 1 poireau
  • 1 litre de bouillon de volaille
  • 4 cuillères à café de crème fraîche
  • Poivre
  • Piment d'Espelette
  • Persil

 Velouté brocolis poireau

volutes

Laver le brocoli et le poireau.
Détailler le brocoli en fleurettes et le poireau en tronçons.
Mettre dans une casserole avec le bouillon de volaille.
Laisser cuire 20 à 30 minutes à petite ébullition.

Mixer avec le poivre.
Servir avec la crème fraîche, un peu de piment d'Espelette et le persil lavé et ciselé

Velouté brocolis poireau

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'achète. Je m'en vais justement faire l'épicerie. Piment d'Espelette j'en ai c'est le brocoli et le poireau qui manquent.
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
29 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 813
Publicité